décoration décoration décoration décoration décoration décoration
Les assembleuses : concept pour répondre aux envies de tous

Les assembleuses : concept pour répondre aux envies de tous

Publié le 15 juil. 2022

Histoire :

Les Assembleuses, c’est une marque de cosmétiques née d’une envie : apporter de la nouveauté dans l’univers du cosmétique.

“Nous avons pris conscience que chaque personne a ses goûts, ses préférences et ses petites habitudes. Et les produits d’origine naturelle tout prêts ne peuvent pas toujours répondre aux envies de chacun.”


Par cette réflexion, les Assembleuses déconstruisent leurs cosmétiques en proposant une façon ludique, simple et DIY de répondre à nos besoins ; assembler soi-même son produit.

L’amour de soi et l'éco responsabilité, sont mis au centre de leurs préoccupations à travers chacun de leurs produits, une nouvelle façon de consommer tout en protégeant la planète et en écoutant son corps !


Concept :

Créer des produits adaptés à ses envies et besoins du moment, en choisissant soi-même sa base de produits BIO (crème, huile de massage, démaquillant…), ce dont nous avons besoin (s’ hydrater, se relaxer, se tonifier) à travers les nombreux actifs proposés et enfin la senteur de son choix (envie de noix de coco, de Yuzu, de fleurs de Monoï ?). Un cocktail étonnant et réellement adapté aux goûts et aux désirs de chacun !

Votre SPA Haryana

Retrouvez dans votre SPA Haryana la gamme de soin “Les Assembleuses" afin de vous offrir une possibilité de personnalisation complète de vos soins et massages pour réellement s’adapter à vos envies du moment. Comme le dirait notre marque partenaire “À quoi bon faire des milliers de cosmétiques auxquels il manquera toujours quelque chose, alors qu’on peut vous donner l’opportunité de concevoir vos propres produits de beauté ?”

  • Parce qu’être à l'écoute de vos besoins est l’une de nos priorités.

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.