Vous êtes ici :

Massage à domicile ou en institut : que choisir ?

Patrice18 décembre 2017Nos conseils

De nombreuses personnes hésitent entre les massages à domicile et les massages en institut. Si les premiers semblent a priori plus confortables, puisqu’il n’est pas nécessaire de sortir de chez soi, se faire masser dans un institut de beauté présente de nombreux avantages.

Chez Haryana, nos esthéticiennes mettent tout en œuvre pour vous offrir une pause bien-être d’exception, tout en faisant preuve d’une grande discrétion. Notre objectif est de vous procurer un sentiment de détente absolu et de vous aider à vous ressourcer pleinement.

 

 

Un cadre unique, propice à l’évasion

Si vous envisagez le massage à domicile, sachez qu’il vous sera peut-être plus difficile de vous relaxer sur le plan psychique. Votre habitat, aussi confortable soit-il, est avant tout un lieu de vie, parfois partagé avec votre colocataire, votre compagne ou compagnon, votre famille… Les tensions peuvent s’accumuler : le téléphone qui sonne de manière impromptue, les enfants qui rentrent de l’école plus tôt que prévu, le bruit strident de la sonnette ou des motos vrombissantes sous votre fenêtre sont autant de détails qui vous empêcheront sans doute de profiter sans entrave de ce moment qui vous est dédié.

Notre institut de beauté et spa Haryana est au contraire un endroit neutre et déconnecté du quotidien. Dans ce havre de paix propice au lâcher prise, qui vous permettra de rompre temporairement avec vos habitudes, vous savourerez en toute quiétude votre soin spa ou votre massage. En franchissant le seuil de notre institut, vous entrerez dans un nouveau monde : lumières tamisées et douce musique d’ambiance, décor exotique, zen et raffiné… Vous serez à mille lieues du quotidien !

 

De l’intimité, comme chez soi

 

Grâce à nos cabines privatives, rigoureusement aseptisées entre chaque soin, vous ne serez pas dérangé par les autres clientes et clients. Dans notre institut, nous mettons un point d’honneur à respecter votre intimité et votre bien-être. Notre accueil est chaleureux, mais aussi discret. Quel que soit le soin choisi – epilation, soin spa, massages duo ou solo ou bain de vapeur – nos prestations se déroulent dans une ambiance calme et dédiée à votre relaxation. Vous n’avez pas besoin d’accueillir un masseur ou une esthéticienne chez vous et de ranger votre salon en précipitation avant sa venue !

 

 

Des équipements adaptés

 

Table de massages, soins du corps, cire et chauffe-cire : il faut beaucoup de matériel pour vous offrir une prestation de qualité. Dans un institut, tout est à disposition et facilement accessible. Aucun risque de coulure de cire sur votre tapis favori ou votre belle table en bois lors d’une epilation !

 

Préparer sa visite en institut

Les massages à domicile permettent de gagner du temps en limitant vos déplacements. Mais en préparant votre visite en institut, vous pourrez optimiser votre moment de bien-être. Notre institut de beauté est idéalement situé dans le centre de Toulouse, à deux pas de la station de métro Saint-Cyprien-République, entre les quartiers prisés de la patte d’Oie et des Carmes. Néanmoins, nous vous conseillons de prendre rendez-vous afin d’éviter toute attente. Vous pouvez également choisir votre prestation à l’avance en consultant notre carte des massages et soins esthétiques.

 

 

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés. Si vous voulez rajouter un élément important à la conversation, utilisez le formulaire de contact de SeoMix.