Vous êtes ici :

Pourquoi se laisser tenter par un bar à ongles ?

Haryana8 mars 2017Nos conseils

Les bars à ongles sont en plein boom en France. S’ils sont maintenant courants à Paris, ils commencent aussi à s’exporter dans les villes de Province comme Toulouse. Ce concept venu des Etats-Unis répond à une demande forte.

Les bars à ongles, un concept New-Yorkais

Le bar à ongles tel qu’on le connaît a été imaginé à New-York. Là-bas, il est devenu très populaire et se rendre dans un bar à ongles est désormais une habitude, comme peut l’être un rendez-vous chez l’esthéticienne.
The Big Apple a une image de ville dynamique, où les cadres multipliant les heures de travail, n’ont pas une minute à eux. Le bar à ongles permet de répondre aux besoins de ces personnes sujettes au stress : couper avec ce quotidien difficile grâce à un environnement calme et relaxant.
Mais, les établissements ne sont pas réservés à cette seule typologie de personnes. Il s’agit également d’endroits opportuns le samedi pour profiter pleinement de son week-end ou couper d’une après-midi « shopping ».

Pourquoi les bars à ongles sont autant plébiscités ?

En pleine journée de travail, s’accorder quelques minutes pour se faire chouchouter dans un bar à ongles est particulièrement réconfortant. Pendant une quinzaine de minutes, une esthéticienne lime, exfolie, lave et vernit vos ongles. Vous avez le temps de penser à autre chose que votre emploi du temps chargé ou des tracas du quotidien. Vous pouvez également donner rendez-vous avec une amie pour discuter de tout et de rien. Le calme des lieux est propice à ces échanges, bien plus qu’une terrasse de café bruyante.
En même temps, si ce rendez-vous donne un véritable coup de boost à votre moral, il a un autre avantage déterminant : sa rapidité. Souffler est possible sans pour autant mettre en péril votre agenda.

Vos mains entre celles d’une experte

Les employées d’un bar à ongles sont des spécialistes. Grâce à une manucure express, elles donnent à vos mains et vos ongles une toute autre allure. Au quotidien, les mains sont souvent victimes des aléas : rougeurs dues au froid, ongles cassées, vernis écaillé… Or, il s’agit d’une partie de votre corps qui est mise en avant lors des rencontres. En prendre soin est donc aussi un avantage social et vous donne une plus grande confiance en vous.

Découvrez le bar à ongles d’Haryana

Situé à Toulouse, Haryana vous accueille du mardi au samedi. Vous avez à votre disposition une grande variété de vernis de la marque Opi. Couleurs sobres ou qui se démarquent, elles sauront donner à vos ongles une véritable élégance et à votre tête, un grand moment de relaxation.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés. Si vous voulez rajouter un élément important à la conversation, utilisez le formulaire de contact de SeoMix.